Traitement de l'eau


Accèder à Adouccisseurs d'eau | Récupération d'eau


ADOUCISSEURS D’EAU :

Adoucisseurs d’eau

Dans notre région très calcaire, les installations sanitaires, les machines à laver, notre peau sont soumis à rude épreuve.

Nous avons la solution pour y remédier !

En installant un adoucisseur dans votre logement, vos canalisations et appareils domestiques seront protégés, votre linge sera plus doux, vos cheveux plus soyeux et votre peau plus souple.

De même, il est vivement conseillé de mettre un adoucisseur en complément d’une installation solaire. En effet, la température ECS étant plus élevée, le calcaire se dépose plus rapidement.

A savoir : 1mm de calcaire sur 1 diamètre de tuyauterie équivaut à 15% d’énergie de consommation en plus pour avoir la même température dans l’installation.

Nous pouvons proposer l’adoucisseur qui convient à votre logement, en fonction de votre consommation d’eau, de la place dont vous disposez…

Une large gamme d’adoucisseurs est disponible et adaptable en fonction des besoins.

Non seulement nous installons votre adoucisseur, mais nous nous occupons également de son entretien annuel, car comme les voitures et les chaudières, un adoucisseur d’eau a besoin d’une vérification annuelle.

Nous assurons l'entretien annuel de votre installation et nous livrons les sacs de sel. Une carte de fidélité permet d’avoir 1 sac gratuit pour 10 sacs achetés.

Marques :

Cillit
CILIT fabrique ses produits en France Retour au sommaire




RÉCUPÉRATION DE L’EAU :

Récupération de l’eau

A l’heure où l’eau devient une denrée très précieuse, la récupération de l’eau est un geste économique et écologique.

Les avantages de l'utilisation de l'eau de pluie

La récupération des eaux de pluie présente de nombreux avantages, aussi bien pour le particulier que les entreprises, industries et collectivités locales.

Arroser le jardin, nettoyer la maison, les terrasses, laver la voiture, remplir les chasses d’eau, alimenter le lave-linge… (A usage non alimentaire et non corporel). L’eau de pluie est destinée à toute utilisation ne nécessitant pas une eau potable. Il est cependant possible de mettre en option un système de traitement de l’eau.

Au quotidien

  • Réduire directement votre facture d'eau, une économie financière significative !
  • Avoir une souplesse de consommation d'eau dans le volume et dans le temps.
  • Eviter de gaspiller l'eau potable et de ce fait, préserver nos réserves naturelles et nappes phréatiques dont nous captons l'eau pour alimenter notre réseau de distribution d'eau potable actuel.

    Lors de conditions exceptionnelles

    Gérer une réserve d'eau en cas de sécheresse ou d'incendie

    Prévenir les risques d'inondation et la saturation du réseau d'eaux pluviales en récupérant et en stockant l'eau de pluie dans des cuves.


    agrandir

    Marques :

    Aquaciel Jetly Retour au sommaire
  • Contactez-nous | Mentions légales | Réalisation Rubin energies © copyright 2006 All right reserved